• Gustave Semaine 4

    Bonjour la classe,

    J'espère que vous allez bien. Cette semaine on a fait du sport et des gâteaux, je vous partage quelques photos, mais pas des pâtisseries, on les a mangées trop vite winktongue (Je suis bien content qu'il y ait moins de travail ;-)

    Bonne fin de semaine!

    Gustave Semaine 4 Gustave Semaine 4

     

     

     

     

     

                                                                                                                On a organisé des Olympiades

    Gustave Semaine 4                                                             J'ai rangé ma chambre yes

     

    Gustave Semaine 4 Gustave Semaine 4

     

     

     

     

     

     

                                                                J'ai fait 10km à vélo cool

                      Thanos!!!!!         

    Gustave Semaine 4

    Jeu de l'oie sportif


  • Commentaires

    1
    Macbreschi
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:19
    Bravo Gustave !
    Une semaine sportive mais avec des gourmandises quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :