• Gustave

    Salut à tous!

    Cette semaine j'ai essayé de faire de l'eau florale de lilas mais ma technique n'est pas encore

    très au point cry

     

    J'ai fait un élevage d'araignées, celle que Louis m'a donnée a dévoré les miennes!!!!

     

     

     

     

     

    Mon papi m'a offert un couteau, j'ai taillé beaucoup de bambous pour faire des flèches

     

     

     

     

     

    On a planté des radis, des salades, des tomates et des framboisiers dans notre petit potager

     

     

     

     

     

     

    Je ne retournerai pas à l'école, j'espère pouvoir vous revoir bientôt, les copains me manquent!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 22:01

    Coucou Gustave !

    Il faut que tu me racontes comment tu fais de l'eau florale ( même si ta technique n'est pas entièrement au point wink2 ), j'aimerais bien essayer !

    Bisous

    Maîtresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :