• JOURNAL DE BORD DE LEELOU - VACANCES DE PAQUES

    Bonjour tout le monde, 

     

    Pendant les vacances

    j'ai joué au super sand avec mon frêre,

    j'ai fait la cuisine avec Maman (on a fait une pizza), j'ai regardé Soy Luna sur Disney Plus ( maman nous avait abonné pour le confinement) 

    Gros bisous, Leelou

    JOURNAL DE BORD DE LEELOU - VACANCES DE PAQUES JOURNAL DE BORD DE LEELOU - VACANCES DE PAQUES JOURNAL DE BORD DE LEELOU - VACANCES DE PAQUES JOURNAL DE BORD DE LEELOU - VACANCES DE PAQUES


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:52

    Coucou Leelou,

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et votre pizza a l'air délicieuse !

    cool

    Bisous

    Maîtresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :