• Journal de bord de Leelou

    Bonjour tout le monde, 

    J'espère que tout le monde va bien, pour moi tout va bien! 

    Cette semaine j'ai fait la chasse aux œufs, j'ai fait tous les défis même si c'était difficile ( maman n'était pas toujours là pour m'aider car elle travaille à l'hôpital), j'ai joué au badminton avec mon papa et ma sœur, j'ai joué dans le jardin avec mon frère, je me suis bien amusée.

    Merci Margot pour ton message, tu me manque aussi,

    gros bisous a tous!

    Leelou

    Journal de bord de Leelou             Journal de bord de Leelou  Journal de bord de Leelou


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:33

    Coucou Leelou,

    Bravo pour tes défis, tu peux être fière de toi !

    Bisous

    Maîtresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :